Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Englishblogger Englishblogger españolblogger Italianoblogger deutschblogger

 

 

M'envoyer un mail

Aller à la boutique 

Les salons 2019

Les tutos de Carole

Publié par carole

Bonjour
J'espère que votre St valentin s'est bien passée et que votre Valentin  a bien gâté sa Valentine ...Pour moi bouquet de roses rouges et restaurant indien  . :o)


J'ai reçu hier de Marguerite  mon coussinet de porte  spécial  "enquiquineurs" qui sonnent et réveillent bébé qu'on a eu tant de mal a endormir  . :o)

undefined

j'aurais dû choisir une couleur à peine plus vive pour le visage car il ne ressort pas assez sur la toile chinée mais je vais régler ça avec un petit point arrière  autour  du minois.

Merci encore Marguerite .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je sais que je suis extrêmement en retard par rapport aux brodeuses volontaires mais il y  a eu beaucoup de changement à faire chez moi ....je travaillais sur un bureau d'enfant qui mesurait 1m  ! dessus il y avait mon écran posé sur une boîte en bois  , à côté mon imprimante , devant mon clavier . A côté du bureau posé sur un tout petit guéridon ma tablette de dessin . dans mon dos ...sur une petite table  ronde,  tout mon matériel de couture et de broderie ainsi que mes dossiers   .........inutile de vous dire que c'était la pagaille totale ! j'ai piqué une véritable crise de nerf lorsque je me suis apperçue que mes listes de brodeuses avaient disparu ..............je pensais les retrouver mais pour l'instant rien...........Je suppose  qu'un enfant (Benjamin) en a fait de beaux dessins ou pire car en ce moment il a une passion pour le découpage et les gomettes (il a une machine pour découper les formes) ............. 
J'ai conservé tous vos courriers  dans un dossier sur mon ordinateur mais il va me falloir du temps pour tout reconstituer et le temps est ce qui me manque le plus en ce moment .
N'ayant toujours pas de nouvelles de mes deux zigouigouis ................:o(  je vais les refaire !!!  chose promise chose due . :o) 
J'ai des inquiétudes par rapport à d'autres courriers que j'ai envoyé ......
Je ne sais pas à quoi joue la poste en ce moment j'ai reçu hier un courrier qui est parti il y a plus de trois semaines ....seul problème c'etait une invitation et la date c'était samedi dernier !

je vous montre la tête de mon pirate ! lol
2008-02-15_091852.jpgFéroce non?  :o)

Je vous prépare les photos du SAL .....et je reviens .
vous me demandez si je vais en "lancer" un autre ............la réponse est ..... OUI !! :o)   j'ai déjà ma petite idée ....:o)

@+


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

natdu33 17/02/2008 11:40

super j'adore tes sal..................

brodev 16/02/2008 12:17

je te trouve très courageuse entre tes broderies tes projets tes grilles ton site ...sans oublier tes enfants!!! allez je te fais de gros bisous et te souhaite un bon week end...j'oubliais bravo pour le coussinet de porte...mon mari m'a installé un intérupteur sur la sonnette du coup les petits peuvent faire la sieste en paix..et puis parfois j'oublie de la remettre en marche alors là...quel silence....!!!

denfire 15/02/2008 23:20

Bon courage Carole, pour reprenre tout à zéro ta liste.Ah La Poste.Tout à fait, c'est un pirate féroce ça.BisousBonne nuit PS : je suis ravie que tu fasses un autre SAL, pour ma part j'ai enfin récupérer ma toile et je vais pouvoir m'y remettre.Bisouss

Fliquette 15/02/2008 10:37

Bonjour Carole, es-ce que tu veux que je vienne mener une enquête chez toi pour retrouver ta liste de volontaires (hihihihihi!!!!!!!!!)... ah nos enfants, quelles fripouilles... la mienne est dans sa période peinture... comme toi, ne surtout pas laisser un papier important trainé sinon gribouille assurée..Sinon, ton petit coussin de porte est super mignon..Bisous. Véronique, toujours volontaire...

cathythot 15/02/2008 10:11

Coucou WensiOlala que de tracas mais ne t'en fait pas je suis sure que tout se règlera au fur et à mesure.C'est sur que ça ne doit pas être si évident que ça de mettre en route une entreprise si petite soit elle.Je te souhaite bonne chance pour ton petit commerce et continues car tes grilles sont très chouettes.Bonne journée et surtoutpas de panique.BisesCathy