Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Englishblogger Englishblogger españolblogger Italianoblogger deutschblogger

 

 

M'envoyer un mail

Aller à la boutique 

Les salons 2017/2018

Les tutos de Carole

Publié par carole

Bonjour

Je ne vous ai pas abandonnées   .............mais  j'ai   commencé   les travaux dans la chambre de mon bébé  !

Hier décollage de papiers  collés à la "super glue"  sur les murs et sur le plafond !   une journée complète de travail mais je peux  être contente de moi ...........tout est dans des sacs  !!!!    cet après -midi je lessive le  plafond ...aie aie aie mon dos me fait déjà mal !  hier soir je suis restée presque  une heure dans un bain chaud pour calmer  les douleurs !!!!   Je m'y suis même endormie !!! 

Cette reprise des travaux n'était pas prévue ..comme toujours avec moi c'est sur un coup de tête / colère que j'ai commencé .

Mardi soir j'ai bien avancé mon projet chuuut et depuis mercredi il est bon pour la poubelle ........Benjamin a trouvé un feutre argent qui trainait dans ses affaires et j'ai dû le poser sans faire attention dans ma boîte à ouvrage ....vous imaginez la suite !!!!!!!!!!  J'ai beaucoup de chance car sous cet ouvrage il y avait ma bannière et elle n'a pas une seule tâche! ouf !
Donc mercredi j'étais totalement dégoûtée, en colère après moi et finalement après  toute la maison et donc j'ai enrôlé ma troupe et nous avons vidé la chambre du petit .

maintenant que tous ses jouets sont au milieu de mon salon .impossible de reculer !! :o)


 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Passons à des choses bien plus sympathiques !!!


les SAL  terminés !

Béréniceundefined


Butterfly-us

undefined
Cathybrodeuse

undefined

Evy

undefined

Ghis

undefined

Joelle

undefined




Junko

undefined

Meg

undefined

Micsic

undefined

ensuite des zigouigouis

Malélé
undefined
undefined

Micsic

undefined


Et enfin un nouveau projet  ...les cartes postales
Je vous explique ...je dessine des grilles au format cartes postales ce qui vous premet ensuite de les envoyer telles que montées sur carton ou en coussinet certaines grilles sont déjà prêtes mais je vous montrerai tout ça lundi si les travaux ne m'ont pas cloué au lit !!!!!!   :o)

C'est à la demande de
Mamoures que j'ai dessinée la première que voici montée en coussinet .

undefined
undefinedSi vous avez des idées que vous aimeriez voir transformées en cartes-postales ...dites le moi . :o)




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

BRI59 04/03/2008 07:37

Ah ces Benjamin !!!J'en ai un grand (25 ans - 197 cm).La maman d'un copain de mon aîné m'avait prévenue ... mais c'est le prénom de son arrière-arrière grand-père.Ils sont très attachants tout de même.J'aime beaucoup ton fond musical et tes grilles.Bizzzzz               Brigitte

carole 04/03/2008 08:32

c'était le prénom de mon arrière-grand-père et j'ai eu quelques échos de son caractère !!! lolil s'appelle aussi et peut-être surtout à cause de Benjamin Ratry .........Mon oncle Benjamin !!!!!!!!!!!  Le livre est sublime et la prestation de Jacques Brel.............  :o)

Edith 03/03/2008 01:46

Bonjour, est-ce que c'est trop tard pour t'envoyer une photo du sal "à bientôt" ?En tout cas tout est superbe chez toi, je regrette de ne pas passer plus souvent !

carole 03/03/2008 08:42

tu viens quand tu veux la porte est toujours ouverte pour les amies ! :o)pour la photo .....  il n'est jamais trop tard je reçois encore des bienvenue !!! lol et j'en suis ravie !

brodev 01/03/2008 10:45

ça c'est une idée géniale ...la carte postale de voeux brodées toute prête.. tu es un géni!! ne te tue pas à la tâche!!! et quelle drôle d'idée de coller à la super glue!!! pfouhhhh!! allez courage!!!

martine290 01/03/2008 08:50

de très belles réalisations, bravo à touteshihi, c'est moi l'heureuse destinatrice du zigouigoui de maléléil est supberbises

denfire 29/02/2008 19:10

Bon courage pour les travaux, j'espère que ton dos va mieux.Tu nous montre de biens jolies réalisations.L'idée des cartes est super.BisousssBonne soirée